Des questions ? Contactez-nous au 071/52.82.27
Le lancement de votre activité est une étape importante qui peut prendre du temps. Quel soulagement! vous trouverez auprès de nous un soutien complet de la première à la dernière étape sans passer par des intermédiaires. Chaque étape du processus de création de votre activité se fait au sein de notre bureau en compagnie de l’un de nos collaborateurs, votre « AFP Advisor » qui vous est spécialement attitré et disponible pour vous, de la création de votre activité, à la gestion quotidienne de celle-ci. L’entièreté des inscriptions se fait dans nos locaux, en compagnie de votre « AFP Advisor » :
Vous souhaitez vous lancer comme indépendant, en personne physique ou en société, mais vous êtes perdu au milieu des procédures et étapes nécessaires à la création de votre activité «starter» ?
Nous vous proposons un accompagnement complet !
De la première étape à la dernière. Plus besoin de vous déplacer et de fixer des rendez-vous avec les différents organismes qui pourraient retarder votre projet. L’intégralité du processus se passe chez nous et est géré par notre bureau.
De l’inscription à la BCE jusqu’à l’obtention de votre numéro de TVA en passant par l’affiliation à une caisse d’assurance sociale, ou encore une souscription à une RC Professionnelle, tout est fait et pensé pour vous décharger un maximum du surplus administratif que peut générer le lancement de votre projet.